Services réseau

Fedict n’offre pas uniquement un accès fiable aux réseaux. Nous veillons également à ce que vous puissiez avoir recours à tous les services nécessaires pour rendre et maintenir cet accès rapide et sécurisé.

Fedict se charge du trafic de courrier électronique en provenance et à destination des institutions et des services publics fédéraux. Nous nous chargeons de filtrer les virus et les spams de votre boîte de réception.
Par le biais de son propre serveur DNS, Fedict se charge pour vous de la publication des noms de domaine. Nous nous chargeons aussi de la recherche de noms de domaine et d’adresses IP (DNS resolution).

Fedict détecte les vulnérabilités des serveurs (web) des institutions et des services publics fédéraux. Ces tests sont appropriés pour un large éventail de systèmes.

On utilise de plus en plus souvent des connexions classiques à Internet pour la communication sécurisée entre groupes d’utilisateurs fermés. À l’aide de la technologie VPN, basée sur SSL et IPSec, Fedict vous fournit un accès sécurisé à distance aux applications de votre organisation.