En tant que service gouvernemental, êtes-vous à la recherche d’une expertise en matière de conception et de services convivaux ?

Contract-cadre User Centered Design

La transformation digitale met l’utilisateur au premier plan et tient compte de leurs attentes souvent élevées. Il est donc important de con­naître ces utilisateurs et de les impliquer dans le développement des services gouvernementaux.

Design Thinking, Service Design en User Ex­perience peuvent être utiles pour appren­dre à connaître l’utilisateur et à se coor­donner avec lui pendant le processus de développement. L’élaboration de ceci se traduit, entre autres, par des « Customer Journeys », « personna’s », le prototypage, le design d’UX et la conception graphique.

En tant que service gouvernemental, êtes-vous à la recherche d’une expertise en matière de conception et de services convivaux ?

La DG Transformation digitale a conclu un accord-cadre "User Centered Design" dont elle est la centrale d'achat.

L’accord cadre se compose de 3 lots avec 2 fournisseurs chacun, qui sont utilisés selon un système en cascade:
 

  • Lot 1 - Service Design
  • Lot 2 - User Experience
  • Lot 3 - Support & Consultance

Vous trouverez plus d'informations sur ces différentes lots dans cette brochure pratique.

Pour savoir si votre organisation peut faire usage de cet accord-cadre ou pour de plus amples informations concernant son utilisation, veuillez-nous contacter via M1070@bosa.fgov.be.